Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Près de 63 millions F CFA pour le financement de huit projets à Bangolo
Publié le lundi 8 fevrier 2016  |  AIP
Comment




Bangolo – Le conseil municipal de Bangolo prévoit mobiliser près de 63 millions F CFA au cours de l’année 2016 pour financer huit projets sur les 14 inscrits au programme triennal 2016-2018.

"Ces fonds permettront de construire deux maternités à Guéhouo et Grand Pin et huit écoles primaires dans la commune, de réhabiliter certains locaux de la mairie, d’équiper les services de la mairie en engins roulants et en matériel informatique et bien d’autres opérations", a expliqué vendredi le maire Sah Evariste au cours d’une réunion du conseil à la salle de mariage de la mairie

Les 63 millions comprendront, pour la première composante, la subvention de l’Etat à hauteur de 49 millions et près de 14 millions sur fonds propres de la mairie pour la seconde composante, a-t-il souligné.

M.Sah a précisé que la commune de Bangolo entend désormais compter sur ses propres moyens en vue de réaliser efficacement son développement. En outre, il a été décidé d’une légère réduction des projets par rapport à 2015.


jn/tad/ask
Commentaires


Comment