Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football: accueil chaleureux pour les Eléphants médaillés de bronze au CHAN 2016
Publié le mercredi 10 fevrier 2016  |  APA
Football/CHAN
© Abidjan.net par Atapointe
Football/CHAN 2016: les Elephants medaillés de Bronze de retour à Abidjan
Apres avoir obtenu la médaille de Bronze au CHAN au Rwanda, la délégation des Eléphants a regagné Abidjan ce mardi 9 février 2016. Il ont été accueilli à l`aéroport FHB par les officiels et le Comité de Soutien aux Eléphants (CNCE)
Comment




Abidjan (Côte d’Ivoire) - Les Eléphants footballeurs locaux, médaillés de bronze à la quatrième édition du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) ont été chaleureusement accueillis, mardi après-midi, à Abidjan, la capitale économique ivoirienne.

Cet accueil chaleureux leur a été réservé au salon d’honneur de l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny en présence de plusieurs autorités de la Fédération ivoirienne de football (FIF) et du ministère des sports et loisirs. Les joueurs sont arrivés à Abidjan en provenance de Kigali (Rwanda) via Johannesburg (Afrique du Sud).

La République démocratique du Congo (RDC) a remporté, dimanche après-midi, la quatrième édition du CHAN de football en battant le Mali (3-0) en finale de la compétition jouée à Kigali. La Côte d’Ivoire a terminé troisième de cette compétition du CHAN 2016 avec la médaille bronze en battant en match de classement la Guinée (2-1).

Partis d’Abidjan, le 5 janvier dernier pour cette compétition, les 23 Eléphants sélectionnés retrouveront leur différent club pour la septième journée du championnat national de la Ligue 1, prévue ce week-end.

Le CHAN est une compétition internationale de football en Afrique, organisée par la Confédération africaine de football (CAF) tous les deux ans en alternance avec la CAN. Ce championnat est réservé exclusivement aux joueurs évoluant sur le continent.

LS/APA



Football/CHAN 2016: Les Elephants medaillés de Bronze accueillis à Abidjan
Publié le: 9/2/2016  |  Abidjan.net TV

Commentaires


Comment