Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Jeux de la francophonie/ le ministre Sidi Touré échange avec une délégation de l’Oif
Publié le jeudi 11 fevrier 2016  |  Ministères
Jeux
© Ministères par DR
Jeux de la francophonie/ le ministre Sidi Touré échange avec une délégation de l’Oif
Mercredi 10 février 2016 . Plateau. Une forte délégation de l’Organisation Internationale de la Francophonie (d’Abidjan) a rendu visite au ministre de la Promotion de la Jeunesse , de l’Emploi des Jeunes et du Service civique Sidi Tiémoko Touré.
Comment




C’est une forte délégation de l’Organisation Internationale de la Francophonie (d’Abidjan) qui a rendu visite au ministre de la Promotion de la Jeunesse , de l’Emploi des Jeunes et du Service civique : Sidi Tiémoko Touré. C’était ce mercredi 10 février 2016 au Plateau.
L’occasion pour Adama Ouané, Administrateur de l’OIF et chef de délégation, de faire le point sur l’état d’avancement de la préparation des Jeux de la Francophonie dénommés « Abidjan 2017 ».
« C’est l’un des rendez-vous les plus importants du monde francophone. Les dispositions prises par chacun des ministres (…) nous réconfortent dans notre conviction que nous allons avoir des jeux d’exception, qui vont se dérouler dans les délais », s’est réjoui Adama Ouané.
Pour rappel, les 8e jeux de la francophonie vont se dérouler à Abidjan du 21 au 30 juillet 2017. Pour la conduite des préparatifs, 17 commissions ont été constituées. La commission bénévolat qui a en charge le recrutement des jeunes bénévoles est confiée au ministère de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique.
Commentaires


Comment