Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Miss Côte d’Ivoire 2016/Le président du Comici sollicite l’appui du ministre Sidi Touré
Publié le samedi 13 fevrier 2016  |  Ministères
Miss
© Ministères par DR
Miss Côte d’Ivoire 2016/Le président du Comici sollicite l’appui du ministre Sidi Touré
jeudi 11 février 2016. le président du comité d’organisation de Miss Côte d’Ivoire 2016, Victor Yapobi, souhaite la participation et l’appui du ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique.
Comment




« L’Emploi des jeunes face au défi de l’émergence ». C’est le thème de la 20e édition du concours Miss Côte d’Ivoire. Une édition pour laquelle, le président du comité d’organisation, Victor Yapobi, souhaite la participation et l’appui du ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique. C’est en substance, le contenu de l’audience que le ministre Sidi Tiémoko Touré a accordé ce jeudi 11 février 2016 au président du Comici.
Les présélections de Miss Côte d’Ivoire débutent ce 13 février et dureront quatre mois. Pour Victor Yapobi, ce concours est une plateforme à utiliser « pour accompagner le ministère de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique dans ses actions en faveur de la jeunesse ivoirienne ».
Commentaires


Comment