Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Agriculture: Les ministres ivoirien et tunisien veulent renforcer leur coopération
Publié le mardi 16 fevrier 2016  |  Fraternité Matin
Coopération
© Ministères par DR
Coopération Sud-Sud : Le ministre Sangafowa Coulibaly échange avec son homologue Tunisien sur l’organisation de la 29ème conférence régionale de la FAO
Le ministre de l’Agriculture et du Développement rural, Mamadou Sangafowa Coulibaly a rencontré lundi à son Cabinet son homologue Tunisien Saad Seddik, ministre de l’Agriculture, des Ressources en eau et de la Pêche.
Comment




Le ministre ivoirien de l’Agriculture, Sangafowa Coulibaly, a échangé, ce lundi 15 février, à son cabinet au Plateau, avec son homologue tunisien de l’Agriculture, des Ressources en eau et de la Pêche, Saad Seddik. L’objectif de cette rencontre est le renforcement de la coopération bilatérale entre les deux secteurs.

Les deux personnalités ont également abordé les questions relatives à l’organisation de la 29e Conférence régionale de la Fao pour l’Afrique prévue du 4 au 8 avril prochain, à Abidjan, autour du thème: « La transformation des systèmes agro-alimentaires africains pour une croissance inclusive et prospérité partagée ».

Selon le ministre tunisien Saad Seddik, la coopération entre les deux ministères sera formalisée en avril à travers une commission mixte et portera sur des échanges de compétences et d’expériences. Abondant dans le même sens, Sangafowa Coulibaly a exprimé sa gratitude à la Fao pour cette conférence régionale organisée tous les deux ans.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires

Titrologie



Fraternité Matin N° 15356 du 16/2/2016

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment