x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le vendredi 19 février 2016 | FIF

Affaire Serges Aurier: la FIF en appelle à l’indulgence du PSG pour "ce jeune joueur talentueux" (Communiqué)

© FIF Par Atapointe
Football/Eliminatoires CAN 2014: Séance d`entrainement des Eléphants avant CIV- Sierra Léone
Jeudi 3 Septembre 2014. Abidjan. Stade Felix Houphouet Boigny. Les hommes de Hervé Renard ont pris part à une séance d`entrainement avant le match contre la Sierra Léone comptant pour les match aller des qualifications pour la CAN 2015. Photo: Serges Aurier
C’est avec un réel regret que la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a pris connaissance des propos prononcés par l’international ivoirien Serges AURIER, à l’endroit de son Entraîneur et de certains de ses coéquipiers du club français Paris Saint-Germain.

Le Président de la FIF et le Comité Exécutif déplorent l’attitude du joueur Serges AURIER ; une attitude qui est source de désagréments pour les personnes offensées et pour le club.

Cependant, la FIF note que Serges AURIER s’est toujours employé à entretenir un bon commerce avec ses partenaires de la Sélection nationale de Côte d’Ivoire. De même, il a toujours fait valoir son attachement pour le Paris Saint-Germain en toute circonstance.

Aussi, tout en comprenant les mesures conservatoires déjà prises à l’endroit du joueur, la FIF en appelle-t-elle à l’indulgence du club pour ce jeune joueur talentueux de 23 ans qui mérite de tous un encadrement afin d’éviter à l’avenir de tels dérapages.


Le Président

Augustin Sidy DIALLO
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ