Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le ministre Adjoumani apporte son réconfort aux populations sinistrées de kanton (Tanda)
Publié le mardi 23 fevrier 2016  |  AIP
Cérémonie
© Abidjan.net par Didier ASSOUMOU
Cérémonie de remise d`équipements aux bureaux aquaculture et pêche par le ministre Kobenan Adjoumani
Mercredi 06 mai 2015. Abidjan. Le ministre des ressources animales et halieutiques, Kobenan Adjoumani a procédé à une remise de d`équipements aux bureaux aquaculture et pêche. Les équipements sont constitués notamment de 9 moteurs hors- bords, 5 motos, 9 balances, 5 ordinateurs. Dossier=228
Comment




Tanda – Le ministre des Ressources Animales et Halieutiques, Kobenan Adjoumani, a apporté dimanche des vivres et non vivres aux populations de Kanton, (25 km de Tanda), victimes de feux de brousse ayant ravagé tout le village, ainsi que des plantations.

Ce sont des sacs de riz, des bidons d'huile, des nattes, du sel, des boîtes de tomates d’une valeur totale d’un million de francs CFA qui ont été remis par le président du Conseil régional, Kossonou Ignace, représentant le ministre, en présence des autorités administratives.

M.Kossonou a invité le chef du village de Kanton, Nanan Adjoumani Kouamé Kouman et ses administrés à ne pas céder au découragement, à s’armer de courage pour résister aux différentes pertes occasionnées le 11 février par les feux de brousse.


si/kam
Commentaires


Comment