Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Cinq familles démunies reçoivent des vivres de la paroisse catholique de Bangolo
Publié le vendredi 26 fevrier 2016  |  AIP
Comment




Bangolo – Cinq familles vivant dans des conditions difficiles à Yably-Guinglo dans la commune de Bangolo ont reçu des vivres et non vivres de la paroisse catholique saints Pierre et Paul de Bangolo.

«Nous sommes en temps de carême et le Seigneur nous recommande d’être beaucoup plus charitable pendant ce moment. Voilà ce qui justifie l’acte que nous posons aujourd’hui», a expliqué samedi le curé de la paroisse, le père Innocent Keudoh remettant aux familles 25 kg de riz blanc, 1 seau de bain, 2 bouteilles d’huile, des sachets de sel de cuisine, des sachets de cubes d’assaisonnement et des savons de lessives.

«Par la main des hommes, Dieu nous apporte son réconfort en période de détresse. A travers ces dons, je sens mon créateur à mes côtés pendant ces moments difficiles que je traverse. Depuis que vous êtes là, je me sens dans la joie », s'est réjouie l’une des bénéficiaires, Yah Angèle.

Le conseil pastoral paroissial de Bangolo entend organiser pendant ce temps de carême des visites aux malades et une opération coup de balai à l’hôpital général de Bangolo.

jn/tad/kam
Commentaires


Comment