Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Lago Patrice nommé entraîneur du Boya FC de Bangolo
Publié le vendredi 26 fevrier 2016  |  AIP
Comment




Bangolo – Le Boya Football Club de Bangolo qui évolue cette année en division régionale et envisage la monter en division 3 a sollicité et obtenu les services de l’ancien sociétaire de l’Africa Sport et des Eléphants, Lago Patrice Grogbo en tant qu’entraîneur de la formation, a appris l’AIP auprès de la direction du club.

« Lago Patrice a pour adjoint un de ses anciens coéquipiers du club vert et rouge, Kablan Miézan Victoria. Ils ont procédé à des recrutements sérieux afin que cette année, nous puissions, après deux ans d’échec, accéder enfin à la D3 », indique le président du Conseil d’administration du Boya FC, Diahi Raphaël.

La préparation du championnat, ajoute M. Diahi, a commencé à Abidjan depuis octobre. La formation regagnera par la suite Bangolo courant mars pour les entrainements sur le terrain de la ville actuellement en réfection.

La saison dernière, le club avait fini en quatrième position. Une mauvaise position qui, selon le PCA, est à imputer à la défaillance de l’encadrement technique.

Ancien défenseur, Lago Patrice qui a pris sa retraite en 1995 à l’âge de 30 ans est depuis 2010 titulaire d’une licence C/CAF d’entraineur de football, note-t-on.

(AIP)

jn/fmo/cmas
Commentaires


Comment