Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

L’ANARE explique ses missions aux consommateurs d’électricité de Tiébissou
Publié le lundi 29 fevrier 2016  |  AIP
Comment




Tiébissou – Une délégation de l’Autorité nationale de régulation du secteur de l’électricité (ANARE), conduite par le directeur des études juridiques, Honoré Bogler, a instruit les populations de Tiébissou (centre, région du Bélier) sur sa mission de protection des consommateurs d’électricité.

A cette séance, Mlle Kouadio Bonin Bertine, sous directeur, chargé des consommateurs à l’ANARE, a, à l’aide de diapositives, présenté l’ANARE et sa mission, les droits et devoirs du consommateur, la saisine de l’ANARE (par téléphone aux numéros 80080002 et 20206318, 20206131, 20206364, 30640129, par adresse électroniques recours@anare.ci et sur le site www.anare.ci). Elle leur a également prodigué quelques conseils pour une consommation rationnelle de l’électricité par l’utilisation d’ampoules économiques, de multiprises à interrupteur et l’allumage des ampoules en cas de besoin.

L’ANARE est une société d’Etat chargée de veiller au bon fonctionnement du système électrique et de faire respecter les textes par les parties prenantes en vue d’assurer le développement harmonieux du secteur de l’électricité.

L’étape de Tiébissou s’inscrit dans le cadre d’une campagne d’information et de sensibilisation de masse et de proximité que l’ANARE a entamée depuis 2013.



(AIP)

myk/aaa/ask
Commentaires


Comment