Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

La coordination RHDP de Tanda encourage les présidents Ouattara et Bédié pour l’avènement du parti unifié
Publié le mardi 1 mars 2016  |  AIP
Comment




Tanda - Les membres de la coordination RHDP de Tanda ont, dans une déclaration, encourage les présidents Ouattara et Bédié à poursuivre dans la voie tracée menant au parti unifié dans l'intérêt de la Côte d'ivoire.

Dans la déclaration produite au terme d’une rencontre, samedi, la coordination RHDP de Tanda adresse ses vives félicitations aux présidents Alassane Ouattara et Henri Konan Bédié pour leur hauteur de vue.

Les militants de Tanda demandent, en revanche, de redoubler d'efforts pour convaincre les militants d'une certaine stature politique à d'adhérer à cette dynamique de groupe, les invitant à faire taire les écrits et les déclarations à l'emporte-pièce de certains cadres qui mettent à mal cette dynamique de l'union des intelligences.

L’appel de Daoukro lancé, le 17 septembre 2014, pour une candidature unique de Ouattara à l'élection présidentielle du 25 octobre vise à terme, selon son initiateur, le président Bédié, un parti unifié regroupant les partis membres de l'alliance des Houphouétistes. La mise en place de ce parti suscite beaucoup de commentaires au sein de l’élite politique du PDCI et du RDR.

(AIP)

si/kkf/ask
Commentaires


Comment