x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 1 mars 2016 | AIP

La JUDPCI et L’UFUDPCI de Man en tournée de remobilisation dans le Tonkpi

Man - Des missions des bureaux nationaux de l'Union des femmes et de la Jeunesse de l'Union pour la Démocratie et pour la Paix en Côte d'Ivoire (UFUDPCI) et (JUDPCI) sont en tournée de mobilisation et de réorganisation de leurs bases dans la région du Tonkpi, a constaté l’AIP.



La mission a démarré le samedi 27 février à Logoualé. Les délégations de l’UFUDPCI et de la JUDPCI sont conduites respectivement Soro Fara et Franck Adiko. La présidente nationale de l’UFUDPCI et le président national de la JUDPCI ont déclaré à l’étape de Biankouma préparer la réorganisation de leurs structures de base prévue pour fin mars dans la perspective des futures élections locales et de la candidature du Président de l’UDPCI, Albert Toikeusse Mabri, à la présidentielle de 2020.



La tournée conjointe JUDPCI / UFUDPCI se situe dans le prolongement de la réunion de mobilisation qu’a tenue le Secrétaire général avec les cadres et les structures de base du parti fondé par le Gal Guéi le 5 février à Man. Après Logoualé, Gbonné, Man Sipilou et Biankouma, les missions sont dans le département de Danané (Bin-Houyé, Zouan-Hounien et Danané). La Tourné s’achève le 4 mars à Divo.

(AIP)

gem/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ