Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Il crève l’œil d’un gendarme en service et prend la fuite
Publié le samedi 5 mars 2016  |  AIP
Comment




Kani- Un motocycliste a crevé l’œil d’un gendarme, le Mdl chef, Silué Nadio en service à la brigade de Kani (Séguéla) et a pris la fuite, lors d’une altercation, jeudi, dans le contrôle des pièces de sa moto, a appris l’AIP auprès de témoins.

Les faits ont eu lieu à trois kilomètres de Kani à la sortie du village de Tiesso où Silué Nadio et l’un de ses collègues procédaient à un contrôle de routine des pièces des véhicules et engins à deux roues. Le motocycliste a été interpellé par les gendarmes. Approché par le MDL/C Silué pour le contrôle des pièces de la moto, une altercation a éclaté entre les deux hommes et contre toute attente, l’individu a porté un violent coup au gendarme.

Ce dernier surpris, est projeté à terre. Le motocycliste s'est rue sur lui en lui portant des coups. Il s’est saisi ensuite d’un bâton avec lequel il a crevé l’œil droit et endommagé l’œil gauche du gendarme.

Des personnes de bonne volonté l'ont secouru. Il a été évacué à l’hôpital général de Kani. Son cas jugé grave et requérant une structure plus adéquate, il a été transporté d’urgence au CHR de Bouaké.



fo/ask
Commentaires


Comment