Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

HIG TECH Microsoft Côte d’Ivoire renforce la capacité des web journalistes
Publié le lundi 7 mars 2016  |  Autre presse
Secteur
© Abidjan.net par DA (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
Secteur de la presse en ligne: Les responsables échanges avec un partenaire
Une délégation de l’union des patrons de presse en ligne de CI, composée de son président, M. Germain N’driI, du secrétaire général, M. N’da Eugène et du trésorier général M. Kadio Benoit, a rendu visite au cabinet Xtramed afin de présenter à M. N’guessan Gustave et à sa structure, cette nouvelle organisation de la presse en ligne dénommée l’Union de Patrons de presse en Ligne de Côte d` Ivoire (UPL-CI).
Comment




A la recherche de performance, l’Union des Patrons de Presse en Ligne de Côte d’Ivoire (UPL-CI) a obtenu de Microsoft une séance de renforcement de capacité ce vendredi 04 mars à la Maison de la Presse d’Abidjan (MPA) au cours de laquelle, les participants ont eu droit à la démonstration de plusieurs logiciels devant leur permettre d’avoir une bonne lisibilité dans leurs différentes publications.

Ce exercice axé sur ces 5 modules ; Microsoft Word pour le journaliste performant, la prise de note simplifiée avec OneNote, le journaliste numérique, le traitement et partage des photos et vidéos et comment partager et collaborer avec Microsoft OneDrive, aura permis aux participants de découvrir la grande opportunité qui s’offre à eux d’être performant à un temps record.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires


Comment