x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 8 mars 2016 | Ivoire-Presse

La fondation des maladies du cœur organise la 2ème étape de la caravane Santé Active.

© Ivoire-Presse Par DR
Sport & Santé: lancement de la 2è étape de la caravane Santé active
La CARAVANE SANTE ACTIVE, dans le cadre de la promotion du sport et de la lutte contre les facteurs de risque des maladies cardio-vasculaires a organisé la 2è étape de la « CARAVANE SANTE ACTIVE 2016 » à ABOBO, avec les élèves du collège ISSEA et ceux du collège Moderne d’Abobo le samedi 27 Février 2016.
La caravane Santé Active, dans le cadre de la promotion du sport et de la lutte contre les facteurs de risque des maladies cardio-vasculaires a organisé la 2ème étape de la « CARAVANE SANTE ACTIVE 2016 » à ABOBO, avec les élèves du collège ISSEA et ceux du collège Moderne d’Abobo le samedi 27 Février 2016.
Cette activité a rassemblé dès 8h00, plus de 1 000 élèves autour de l’activité physique, moyen de prévention des maladies cardio- vasculaires. Les élèves ont eu à faire plusieurs activités dont la gym, le Handball, et le football.
Des conseils ont été donnés par madame Gouedan Diarra Fatou présidente de la Fondation des Maladies du Cœur de Cote d’Ivoire aux élèves sur les réflexes à avoir quant à la pratique régulière d’une activité physique, afin de prévenir les maladies cardio- vasculaires.
Ensuite avec enthousiasme les élèves ont entamés une grande séance de gym avec un spécialiste du fitness de la Fondation au rythme de la musique.
Les activités ont pris fin avec un match de handball féminin et de football masculin dont les coups d’envoie on été donné par la présidente.


PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ