Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Un colloque sur le management juridique des institutions financières de la zone OHADA va se tenir à Bassam
Publié le mardi 8 mars 2016  |  AIP
Les
© Autre presse
Les experts comptables s’imprègnent des innovations majeures de l’Acte Uniforme OHADA portant sur le Droit des sociétés commerciales et du GIE
Jeudi 12 novembre. Abidjan. L’Ordre des Experts Comptables de Côte d’Ivoire de par sa commission « Formation Professionnelle Continue » a organisé un petit déjeuner-déba autour du thème : « Les innovations majeures de l’Acte Uniforme OHADA (Organisation pour l’Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires) relatif au Droit des sociétés commerciales et du GIE (Groupement d’Intérêt Economique) »
Comment




Abidjan, Le premier colloque africain du management juridique des banques et établissements financiers de la zone OHADA se tiendra du 16 au 19 mars prochain à Grand-Bassam, en Côte d’Ivoire, à l’initiative du cabinet WISE, spécialisé dans la formation professionnelle continue et le conseil en direction des établissements de crédit, des systèmes financiers décentralisés et des grandes entreprises du secteur privé, a appris l’AIP dans un communiqué de presse.

Selon l’associée gérante de WISE, Josiane N’Tamon, l’objectif général de cette rencontre de haut niveau s’inscrit dans la dynamique d’une contribution à la formation continue des managers juridiques des banques et établissements financiers de la zone OHADA (Organisation pour l’harmonisation du droit des affaires en Afrique), en créant une plateforme d’échange d’expériences.

Sont attendus dans la première capitale ivoirienne, les managers juridiques de banques, d’établissements financiers et des systèmes financiers décentralisés ainsi que les avocats de la zone OHADA, indique-t-on.

(AIP)

Amak/kp
Commentaires


Comment