Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Enregistrement d’une croissance durable (Rapport annuel 2015 de Nestlé)
Publié le mercredi 9 mars 2016  |  AIP
Nestlé,
© Autre presse par DR
Nestlé, entreprise suisse, et l`un des principaux acteurs de l`agroalimentaire dans le monde.
Comment




Abidjan – Le groupe Nestlé a enregistré des résultats et une croissance durables et réguliers dans un environnement commercial difficile, comme l’indique le Rapport annuel 2015, publié mardi.

Dans leur lettre adressée aux actionnaires, le Président et l’Administrateur délégué de Nestlé, Peter Brabeck-Letmathe et Paul Bulcke, ont déclaré être confiants qu’ils pouvaient respecter l’engagement à long terme de l’entreprise d’une croissance organique de 5 à 6%.

À l’occasion du 150e anniversaire de Nestlé, ces deux patrons décrivent l’extension actuelle de l’entreprise au-delà du secteur alimentaire, avec la création de Nestlé Health Science et de Nestlé Skin Health.

« Notre taille et notre envergure nous permettent d’investir largement dans ces nouveaux domaines qui ont le potentiel, à long terme, d’offrir des avantages importants pour la société », ont déclaré M. Brabeck-Letmathe et M. Bulcke.

Le Rapport annuel contient le Rapport sur la gouvernance d’entreprise et les États financiers de Nestlé. Il est publié en même temps que le rapport récapitulatif Nestlé et la société : Création de valeur partagée et respect de nos engagements.

(AIP)

cmas
Commentaires


Comment