Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Santé infantile/ Les protéines pour les enfants : comment grandir sain en évitant le kwashiorkor
Publié le vendredi 11 mars 2016  |  Abidjan.net
Santé
© Abidjan.net par DR
Santé /kwashiorkor statistique
Comment




Le kwashiorkor est une forme de malnutrition causée par un manque de protéines dans le régime alimentaire. Les personnes souffrant de kwashiorkor ont généralement un aspect extrêmement émacié dans toutes les parties du corps à l'exception de leurs chevilles, les pieds et le ventre, qui gonflent avec le fluide. Malheureusement, alors qu'il est facilement traité avec un changement de régime, et que ceux qui sont traités rapidement ont généralement un rétablissement complet, les enfants qui ont le kwashiorkor peuvent pas se développer ou se développer correctement et peuvent avoir un retard de croissance pour le reste de leur vie.

En effet, les protéines construisent, entretiennent, et remplacent les tissus dans votre corps et sont nécessaires pour le développement sain de l'enfant. Obtenir les bonnes protéines est également important, parmi les protéines qui fournissent au corps les acides aminés essentiels, 12 qui sont nécessaires pour l'alimentation des nourrissons et les enfants en pleine croissance.

Par conséquent, les enfants âgés de 4 à 13 ont besoin d'environ 0,35 grammes de protéines par once de poids corporel. L'obtention de cette quantité chaque jour est importante car le corps de l'enfant en a besoin pour le bon développement du système immunitaire et la bonne santé muscles ainsi que le développement des os. Non seulement le petit déjeuner le repas le plus important de la journée, il est une excellente occasion d'obtenir des protéines de adaptées aux enfants à la table. Un smoothie banane par exemple, est un bon petit déjeuner riche en protéines pour commencer la journée.

R. K
Commentaires


Comment