x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le dimanche 20 mars 2016 | AIP

Copa Coca-Cola/ La formation de l’Indénié-Djuablin enlève la moitié des prix du tournoi

Abidjan - La formation régionale de l’Indénié-Djuablin s’est taillée la part du lion en enlevant la moitié des huit prix distribués samedi, à Yamoussoukro, à l’occasion de la remise de récompenses aux équipes ayant participé à la troisième édition du tournoi final de la copa Coca-Cola.

En plus du trophée de champion de cette compétition, la formation de l’Indénié-Djuablin s’est vue décernée les prix du meilleur gardien de buts avec Abdoul Tiendrébéogo, le prix du meilleur buteur du tournoi avec Yao Konan (2 buts) et enfin du meilleur joueur de la finale avec Samaké Yacouba.

S’agissant des quatre autres prix, ils ont été équitablement répartis entre les deux autres qui ont partagé le podium avec l’Indénié-Djuablin. L’équipe d’Agnéby-Tiassa qui a terminé deuxième, a décroché la médaille d’argent et le prix du meilleur entraîneur avec Serges Barouan Dodobéa.

De son côté, la formation régionale de la Nawa est partie avec la médaille de bronze synonyme de la troisième place du tournoi et le prix du meilleur joueur de la troisième édition avec Traoré Adama qui bénéficiera d’un séjour en France en juin pour suivre l’EURO 2016 et qui participera aussi au camp international de juillet en compagnie de ses camarades des autres pays.

Tous ces prix ont été accompagnés par des trophées, des chèques, des équipements sportifs et des bons d’achat. Ils ont concerné aussi les meilleurs athlètes du cross (masculin et féminin) couru en début de matinée de samedi, rappelle-t-on.

(AIP)

fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ