x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 28 mars 2016 | AIP

Côte d’Ivoire/Conflit intercommunautaire : arrivée de la ministre de la Solidarité et la cheffe de l’ONU à Bouna, ce lundi

© AIP Par Marc Innocent
Passation de charge au ministère de la solidarité et de la femme: Anne Ouloto passe le flambeau à Mariatou Koné et Euphrasie Yao
Vendredi 15 Janvier 2016. Abidjan. La passation de charge au titre du Ministère de la solidarité, de la famille, de la femme et de l’enfant a eu lieu ce jour entre les ministres Anne Ouloto (Sortant), Euphrasie Yao et Mariatou Koné. Ces dernières sont respectivement en charge de la Promotion de la femme, de la Famille et de la Protection de l’Enfant , et de la Solidarité, de la Cohésion Sociale et de l’Indemnisation des victimes.
Abidjan, La ministre ivoirienne de la Solidarité, de la Cohésion sociale et de l’Indemnisation des victimes, Mariatou Koné, est arrivée ce lundi à Bouna (Nord-est), en compagnie de la représentante spéciale du Secrétaire général de l’ONU, Aïchatou Mindahoudou, et le chef d’Etat-Major des Forces républicaines de Côte d’Ivoire, général Soumaïla Bakayoko, en vue poursuivre les actions d’apaisement suite aux affrontements intercommunautaires qui ont fait, jeudi, une vingtaine de morts dans ce département et plusieurs blessés.

La calme est de retour dans la ville depuis vendredi. Cette crise qui a été émaillés de violents affrontements, est partie d’une rixe entre agriculteurs et éleveurs Panzarani, village situé à une quinzaine de Bouna sur l’axe Bouna-Doropo.

(AIP)

tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ