Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/Le préfet de Tengréla appelle les populations à la collaboration pour démanteler les réseaux jihadistes
Publié le lundi 28 mars 2016  |  AIP
Comment




Tengréla, Le préfet par intérim du département de Tengréla appelle les populations locales à collaborer avec les autorités sécuritaires pour démanteler tous les réseaux jihadistes, quelques après l’attentat de Grand-Bassam qui a fait officiellement 19 morts.

« Ouvrez les yeux et signalez toute personne suspecte aux autorités ! », a lancé le préfet par intérim, Bah Bi Irié Jean Paul, aux populations de Tengréla, samedi, au cours de la première réunion du Conseil municipal tenue à la salle des délibérations de la mairie.

Après avoir fait observer une minute de silence en mémoire des victimes de l’attaque terroriste de Grand-Bassam, il a demandé aux populations une collaboration plus accrue avec les autorités administratives, policières et militaires.

« C’est notre solidarité qui peut venir à bout de ces terroristes qui ne considèrent ni parents, ni coreligionnaires (..) J’invite les populations à signaler toute personne ou activité suspectes afin de démasquer tous les réseaux jihadsites dans notre pays », a dit M. Bah Bi.

(AIP)

tmpo/kp
Commentaires


Comment