Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire: un appel à candidature lancé pour le recrutement du Directeur général des impôts
Publié le jeudi 31 mars 2016  |  APA
Gestion
© Abidjan.net par Marc Innocent
Gestion budgétaire: le ministre Abdourahmane Cissé préside la cérémonie de lancement de la Cellule d’Information des Opérateurs Economiques (CEFIOPE)
Mardi 12 Mai 2015. Abidjan. Abdourahmane Cissé, ministre auprès du Premier Ministre en charge du budget a présidé la cérémonie de lancement des activités de la Cellule d’Information des Opérateurs Economiques en présence du patronat ivoirien et de nombreux acteurs de l`économie ivoirienne.
Comment




Abidjan (Côte d'Ivoire) - Un appel à candidature pour le recrutement du Directeur général des impôts a été lancé, mercredi, à Abidjan par le gouvernement voirien à travers le ministère auprès du Premier ministre chargé du budget et du portefeuille de l’Etat.

Selon cet avis de recrutement publié sur le site internet de ce ministère dirigé par Abdourahmane Cissé, il fait suite à une vacance de poste.

Le postulant doit entre autres « être de nationalité ivoirienne, avoir au minimum de Grade A 4(pour les fonctionnaires), avoir au minimum un diplôme d'études supérieures en commerce, économie, finance, droit ou gestion de niveau Bac + 5 ou plus ou un diplôme d'ingénieur (non-fonctionnaire) ».

La date de clôture est fixée pour le 22 avril prochain.
Ce poste était occupé par Pascal Abinan Kouakou, promu au poste de ministre de la Fonction Publique et de la modernisation de de l'administration depuis le 12 janvier dernier.

SY/ls
Commentaires


Comment