Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Sociale : l’ONG « GOKS AU COEUR D’ANGE » fait des dons à l’hôpital général de Toumodi
Publié le jeudi 31 mars 2016  |  Abidjan.net
L`ONG
© Abidjan.net par Elisé B
L`ONG « GOKS AU COEUR D`ANGE » fait des dons à l’hôpital général de Toumodi
L`ONG « GOKS AU COEUR D`ANGE », a fait des dons à la maternité, au service de pédiatrie et à la pharmacie de l’hôpital général de Toumodi le 26 mars dernier.
Comment




« GOKS AU CŒUR D’ANGE », UNE ONG composée de jeunes originaires de Toumodi et vivant aussi bien en Côte d’Ivoire, qu’en Europe, a fait des dons à la maternité, au service de pédiatrie et à la pharmacie de l’hôpital général de Toumodi le 26 mars dernier.

Les dons essentiellement composés de couches pour bébés, de lingettes, de talc, eau de Cologne, parfum pour enfants, d’habits, des produits d’entretien notamment de savon, de gels douches et des produits pharmaceutiques ont été réceptionnés par le Directeur de l’établissement sanitaire.

Le don véritable signifie que l’on pense à autrui comme a soi même. Car faire un don c’est offrir. Et offrir comme le dit le sage, c’est prendre plaisir en imaginant le bonheur de celui à qui on fait un cadeau », a expliqué le Directeur de l’hôpital général de Toumodi. Avant d’exprimer toute sa gratitude à l’ONG GOKS AU CŒUR D’ANGE pour cet important don.

Le président de l’ONG, Alexis Goké a expliqué que c’est un devoir pour son ONG d’apporter un mieux être aux populations en les mettant dans des conditions d’hygiène adaptées. « Je remercie mon secrétaire (Lambert Brou) d’île de France pour le travail abattu pour que cette remise soit une réussite. L’ONG est française mais nous faisons et avons fait des dons un peu partout. Toumodi sera prochainement l’étape du grand lancement de notre ONG », a dit Alexis Goké

Quelques semaines avant le don fait à l’hôpital général de Toumodi, c’est la municipalité d’Attécoubé qui a bénéficié des actions de l’ONG avec des dons de vivres et non vivres. L’ONG GOKS AU CŒUR D’ANGE existe il y’a tout juste quelques mois. Ses responsables qui pour la plupart vivent en Europe ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin.

Elisée B.
Commentaires


Comment