Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Art et Culture

Alex Branger et le Code Barre : Une succès story
Publié le jeudi 31 mars 2016  |  Abidjan.net
Alex
© Abidjan.net par DA
Alex Branger et le Code Barre : Une succès story
Difficile, voire même inimaginable de parler du « Code Barre » sans y associer le nom d’Alex Branger du haut de ses 23 ans. Et pour cause, il a réussi, en un temps record, à faire de cet espace de 30 places, un des night-clubs les plus en vogues d’Afrique de l’ouest.
Comment




Difficile, voire même inimaginable de parler du « Code Barre » sans y associer le nom d’Alex Branger du haut de ses 23 ans. Et pour cause, il a réussi, en un temps record, à faire de cet espace de 30 places, un des night-clubs les plus en vogues d’Afrique de l’ouest. Situé à Biétry, boulevard de Marseille, le “Code Barre s’est, en l’espace de quelques années, hissé au rang d’endroit privilégié des peoples à Abidjan.

Des personnalités VIP et des artistes de renoms tels que Serge Beynaud, Francko, Molare, Toofan, Abou Nidal, pour ne citer que ceux-ci, y ont déjà signé leur passage. Cette notoriété dont jouit, aujourd’hui le « Code Barre », n’a rien de fortuit. Il la doit au savoir-faire d’Alex Branger, un jeune ivoirien d’origine française dont le doigté fait toute la différence aujourd’hui.
Un savoir-faire qu’il a acquis après plusieurs années de détermination, de persévérance et de travail acharné. Ce sont ces valeurs qu’il veut inciter la nouvelle génération à embrasser. Pour lui, il faut rêver grand, y croire et se donner les moyens légaux de réaliser ce rêve.
« Je veux encourager les jeunes à faire de même autant que moi. Depuis mes 20 ans j’ai arrêté l’école pour rentrer dans la vie active. J’ai, pratiquement, sacrifié ma vie d’adolescent et de jeune pour en arriver là. » a-t-il affirmé.

Tous ces sacrifices ont fini par faire de lui un des grands noms du showbiz en Côte d’ivoire. Chaque jour de la semaine, Alex et son équipe ne manquent pas d’imagination pour offrir des soirées originales et inoubliables à leurs hôtes. Au « Code Barre », chaque soirée connaît son lot de stars de grosses pointures.

DA
Commentaires


Comment