Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire – Politique / Coulibaly Mamadou Sangafowa mobilise les militants du Rdr de Ouangolodougou
Publié le jeudi 31 mars 2016  |  AIP
Agriculture:
© Ministères par DR
Agriculture: adoption de la loi « Sangafowa » en commission à l’Assemblée
Jeudi 9 juillet 2015. Abidjan. La Commission des affaires économiques et financières de l`Assemblée nationale a adopté, en l’état, la Loi d`orientation agricole de Côte d`Ivoire (LOACI) dont le projet a été présenté par le ministre de l’Agriculture, Coulibaly Mamadou Sangafowa.
Comment




Ouangolodougou, Le Secrétaire national du Rassemblement Des Républicains (RDR), Coulibaly Mamadou Sangafowa a rencontré les militants et sympathisants de son parti à Ouangolodougou ( région du Poro) pour les assurer de l’engagement de leur direction dans la mise en œuvre des mesures nécessaires à l’amélioration des conditions de vie des populations.

« Vous n’êtes pas oubliés. Vous devez savoir que les paroles du président Alassane Ouattara ne sont jamais des mots en l’air », a déclaré Coulibaly Sangafowa, en réponse aux préoccupations des militants de son parti, tout en assurant ceux-ci de l’engagement du chef de l’Etat ivoirien, à tenir toutes ses promesses de campagne en faveur de leur localité, avant la fin de son mandat en 2020.

A l’occasion de cette rencontre d’échanges, samedi, au centre culturel de Ouangolodougou, le secrétaire départemental du Rdr à Ouangolodougou, Mamadou Sanogo, au nom des sections Rdr de ce département , avait émis le voeu de voir sa localité bénéficier, notamment, d’infrastructures routières, de l’eau potable et l’électrification de certaines artères.

(AIP)
ck/nmfa/ask
Commentaires


Comment