Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le conseil régional de la ME dénonce l’insécurité à Adzopé
Publié le dimanche 3 avril 2016  |  AIP
Comment




Le président du conseil régional de la ME, Me Sombo Yapi Jean-Claude a dénoncé, jeudi, lors de la première session ordinaire de l’année 2016 dudit conseil, l’insécurité qui règne à Adzopé ainsi que dans toute la région.
«Nous avions décrié, il y a de cela quelques mois l’insécurité à Adzopé, mais nous nous rendons compte que l’insécurité est devenue pire à Adzopé et même dans toute la région », a-t-il fustigé, ajoutant que « que ce soit les services comme les individus, tout le monde est touché".

Pour lutter contre ce fléau, le conseil régional a décidé en plus des caméras de surveillance, d’installer des fils électriques sur la clôture de son siège. « Nous comptons sur l’administration pour vaincre l’insécurité dans la région », a indiqué Sombo Yapi.

Le secrétaire général 2 de la préfecture d’Adzopé, Kouassi Christophe, qui présidait la session, a rassuré que l’administration a pris toutes les dispositions pour garantir la sécurité des biens et des personnes non seulement à Adzopé mais aussi dans toute la région.



ibt/sdaf/ask
Commentaires


Comment