Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Politique: Maférima Diarrassouba aux militants de Toumodi: "Le président du directoire est membre fondateur du RDR, il ne tuera pas son propre bébé"
Publié le lundi 4 avril 2016  |  Abidjan.net
Politique:
© Autre presse par DR
Politique: Maférima Diarrassouba aux militants de Toumodi: "Le président du directoire est membre fondateur du RDR, il ne tuera pas son propre bébé"
Comment




Dans le cadre de la tournée de remobilisation des bases du RDR sur tout le territoire ivoirien, Madame Maferima Diarrassouba, Secrétaire Générale Adjointe du RDR chargée de la Solidarité effectue une tournée dans la région du bélier. Première étape, la capitale du Bélier, la ville de Toumodi.
Avant toute chose, les émissaires de la Direction du RDR ont présenté leurs civilités au préfet dè région, préfet dé département de Toumodi et à Dr REMI Allah Kouadio Ministre de l’environnement et du développement durable, fils de la région du bélier en qualité de délégué départemental du PDCI.MAFERIMA Diarrassouba a tenu à présenter sa compassion à ces deux interlocuteurs suite à la tornade qui a fait de nombreux dégâts matériels dans la localité de Toumodi.
Lors de son adresse aux militants, la chef de délégation du RDR dans le bélier a appelé les cadres locaux ayant bénéficié de promotion à aider et à être aux cotée des militants car à t elle dit c’est grâce aux efforts collectifs de tous les militants que le RDR a conquis le pouvoir d’État.
Aussi a-t-elle demande aux responsables locaux de continuer la création de nouvelles sections ainsi que la redynamisation de celles existantes. Parce qu’ un RDR fort, c’est le RHDP qui se renforce.
En ce qui concerne le parti unifié Madame MAFERIMA Diarrassouba a rassuré les militants que les intérêts des militants ne seront pas lésés d’autant que le Directoire du RHDP est présidé par le SG du RDR qui en est par ailleurs membres fondateur.


En fin de propos, Elle a donné RDV au conseil départemental, aux secrétaires de section, aux présidents locaux des structures spécialisées au domicile de Mme TAMINI N GO Louise, Secrétaire Départemental de Toumodi pour une séance de travail technique dans l’après-midi.

Cette communion entre les émissaires de la Direction du parti et les militants a pris fin par la présentation des dons en numéraire faite par Madame MAFERIMA Diarrassouba aux chefs coutumiers, religieux, de quartiers ainsi qu aux groupes de danses présents.
Par la suite, MAFERIMA Diarrassouba, Maman Solidarité des Républicains et sa délégation ont apporté le réconfort du parti aux victimes des dégâts de la violente tornade qui s’est abattue sur la ville de Toumodi la semaine dernière en se rendant sur les lieux du sinistre.

D’importants dons ont été faits à toutes les familles militantes du RDR ayant subi des dommages causés par cette tornade.



DA
Commentaires


Comment