Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

UNICEF: une délégation du Conseil d’Administration en visite de terrain à Abidjan
Publié le mardi 5 avril 2016  |  Fraternité Matin
Lancement
© Primature par DR
Lancement du rapport d’analyse sur la situation de l’enfant en côte d’ivoire presidé par le premier ministre, Daniel Kablan Duncan
Vendredi 5 decémbre 2014. Photo: Adèle Khudr, Représentante Résidente de l`UNICEF en Côte d`Ivoire
Comment




Avec pour objectif principal apprécier et constater de visu la mise en œuvre du programme de coopération de l’Unicef avec le Gouvernement ivoirien, une délégation du Conseil d’Administration de l’institution onusienne séjourne à Abidjan ce, du 4 au 8 avril prochain.

Au vue de la note d’information don Fratmat.info a reçu copie ce lundi, il est question pour la délégation de rencontrer les membres du Gouvernement, le Système des Nations Unies, la société civile, ses partenaires multilatéraux et bilatéraux.

Elle effectuera des visites de terrain dans les localités de Man, Odienné et Guiglo. Les dites visites permettront aux membres du Conseil d’Administration d’échanger directement avec les autorités, les communautés, les enfants, les jeunes au niveau régional et local afin d’apprécier et évaluer le travail effectué sur le terrain.

La Représentante de l’Unicef en Côte d’Ivoire, Adèle Khudr a indiqué que cette mission vient à point nommé car le bureau de l’organisation en Côte d’Ivoire est en plein exercice d’élaboration se son prochain programme de coopération qui va couvrir la période 2017-2020. Selon elle, ce programme «aligné au Plan National de Développement et au Cadre de Programmation Unique du Système des Nations Unies » sera soumis à l’approbation du Conseil au mois de septembre prochain.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment