Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Kaba Nialé salue la contribution des femmes au rayonnement du ministère du plan et du développement
Publié le mardi 5 avril 2016  |  AIP
Passation
© Ministères
Passation de charges au ministère auprès du premier ministre chargé de l`économie et des finances
Lundi 18 janvier 2016. Abidjan (immeuble SCIAM). Koné Adama a officiellement succédé à Kaba Nialé à la tête du ministère auprès du premier ministre chargé de l`économie et des finances au cours d`une cérémonie de passation de charges.
Comment




Le ministre du Plan et du développement, Mme Kaba Nialé a salué les femmes des différents services pour leur contribution au rayonnement de son département, rapporte une note d’information parvenue, mardi, à l’AIP.

Cette journée d’hommage qui a eu lieu, vendredi, avait pour but de célébrer le personnel féminin de ce ministère et s’inscrivait dans les festivités de la Journée internationale de la femme dont la cérémonie officielle en Côte d’Ivoire a eu lieu le 08 mars à l’Institut national de la jeunesse et des sports (INJS).

Aux doléances des femmes portant sur des nominations de confirmation de poste et des primes, la ministre Kaba a souhaité la patience aux travailleurs tout en leur promettant que leurs préoccupations rencontreront une oreille attentive puisque la promotion du genre féminin est un vœu qui tient à cœur le gouvernement.

Il s’est agi pour les femmes d’apporter leur contribution à la lutte pour l’amélioration des conditions de la femme en Côte d’Ivoire autour du thème : « Femme de référence, engagée au service du Ministère du Plan et du Développement, quelle est ta contribution pour l’épanouissement de ta famille et l’émergence de la Côte d’Ivoire ? ».

Le ministère du Plan et du développement dispose de 217 femmes sur 587 agents, rappelle-t-on.


fmo/ask
Commentaires


Comment