x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 7 avril 2016 | Soir Info

Affaire "Marie Odette Lorougnon refoulée à l’aéroport": quelque chose se prépare contre le Procureur Adou

© Soir Info Par Didier ASSOUMOU
Le FPI célèbre la Fête des Mères sous fond de protestation
Samedi 8 juin 2013. Abidjan. La Direction du Front Populaire Ivoirien célèbre les mères sous le thème: une fête des mères dans un Etat de non Droit : le cas de la Côte d`Ivoire, quels sens ?? Photo: Odette Lorougnon, secrétaire nationale de l’Organisation des femmes du Front populaire ivoirien (Offpi).
Marie-Odette Lorougnon, que nous avons également jointe, s'est dite sereine. « Je vais bien et j'ai le moral haut », nous a-t-elle confié, sans plus. Alors qu'elle s'était présentée à l'aéroport Félix Houphouët-Boigny de Port-Bouët, le 31 mars 2016, pour effectuer un voyage en France, Marie-Odette Lorougnon, une des figures féminines emblématiques de la tendance Sangaré Abou Drahamane, les « Gbagbo ou rien », au Front populaire ivoirien ( Fpi), s'était vu opposer un refus et refoulée par la police de l'air et des frontières.

La présidente de l’Organisation des femmes du Front populaire ivoirien (Offpi) du clan Sangaré a été refoulée, essuyant ainsi une deuxième interdiction de sortir du pays, après celle de janvier 2016, où elle avait tenté, en pure... suite de l'article sur Soir Info
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ