x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 11 avril 2016 | Partis Politiques

En mission pour le RDR - Bruno Koné : « Ecoutez Bédié et ADO ! ».

© Partis Politiques Par DR
Tournée - Le Ministre Bruno Koné dans la région du N’zi-Comoé.
Dans le cadre d’une mission du Rassemblement des Républicains (RDR), M. Bruno Nabagné Koné, Ministre de l`Economie Numérique et de la Poste, Porte-parole du Gouvernement, était le vendredi 8 avril 2016 dans la région du N’zi-Comoé
Dans le cadre d’une mission du Rassemblement des Républicains (RDR), Monsieur Bruno Nabagné KONE, Ministre de l’Economie Numérique et de la Poste, Porte-parole du Gouvernement, était le vendredi 8 avril 2016 dans la région du N’zi-Comoé, précisément dans les départements de Kouassi-Kouassikro, Bocanda et Dimbokro. Cette mission avait pour but la remobilisation des militants et la redynamisation des structures du parti. Dans chacune des localités visitées, Bruno Nabagné KONE a eu une réunion de travail avec les responsables du parti. Les populations se sont dites heureuses de recevoir un envoyé du parti. Elles ont réaffirmé leur soutien au Président Alassane OUATTARA. Elles ont demandé au Ministre de porter leurs doléances au Président de la République et aux hauts dirigeants du RDR, à savoir la construction d’infrastructures, l’amélioration de leurs conditions de vie, la promotion des cadres du parti. L’envoyé de la Rue Lepic a promis remonter toutes les préoccupations à leurs différents destinataires. Dans ces différentes interventions, Bruno KONE a dit être venu, au nom du RDR, écouter les militants afin de trouver des solutions. En retour, il les a informés sur la marche du parti. Au cours des meetings qu’il a animés, Bruno Nabagné KONE a rassuré les populations quant à la volonté du Président Alassane OUATTARA d’œuvrer à leur bien-être. Il a abordé plusieurs sujets d’actualités parmi lesquels, le parti unifié et les prochaines échéances électorales. Ainsi, pour lui, il est vital pour les enfants de Félix HOUPHOUET-BOIGNY de se remettre ensemble afin faire de la Côte d’Ivoire, un pays moderne. Face aux sons discordants émanant de certains cadres du RHDP, Bruno KONE a demandé aux militants de rester sereins et de s’en remettre aux Présidents Alassane OUATTARA et Konan BEDIE. « L’important c’est ce que BEDIE et ADO se disent. Ce sont deux hommes d’Etats qui ont dirigé ce pays. Nos responsables sont sur la même longueur d’onde.», a-t-il dit.
Concernant les prochaines échéances électorales, l’envoyé du RDR a demandé aux militants de se mobiliser : « nous sommes là pour vous demander de vous mobiliser pour les prochaines échéances, notamment pour le référendum, afin de doter la Côte d’Ivoire d’une constitution digne de son rang. D’une constitution qui ne soit pas source de conflits… ».
Au cours de cette tournée, le ministre Bruno Nabagné KONE a offert de nombreux dons au nom du RDR et en son nom propre.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ