Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire /Les militants RDR de Bangolo instruits sur les objectifs de la révision constitutionnelle
Publié le mardi 12 avril 2016  |  AIP
Comment




Bangolo – Le secrétaire général adjoint du Rassemblement Des Républicains (RDR) chargé de la mobilisation et de la logistique, Légré Dakpa Philippe qui rencontrait samedi, les militants de son parti au foyer municipal de Bangolo, les a instruits sur les objectifs de la révision constitutionnelle.

Selon l’émissaire du parti, la révision de la constitution n’a pas pour but de maintenir le président Alassane Ouattara au pouvoir mais d’y ôter « les petites paroles qui sont sources de querelles » et qui ont conduit aux difficiles moments que la Côte d’Ivoire a traversés.

L’ancien ministre des Sports et loisirs a recommandé aux militants de les soutenir dans cette reforme constitutionnelle en votant massivement « oui » pour que le pays ne connaisse plus une pareille crise.

Conformément à sa promesse de campagne, le président de la République a décidé de l’organisation, au cours du second semestre de l’année en cours, un référendum constitutionnel pour extirper les articles confligènes de la loi fondamentale votée en 2000 sous la transition militaire, rappelle-t-on.

(AIP)

jn/fmo/akn/kam
Commentaires


Comment