Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire/ L’UE- UDPCI d’Alépé exhorté à remobiliser les militants
Publié le mardi 12 avril 2016  |  AIP
Développement
© Abidjan.net par Marc Innocent
Développement / CIEA 2015: le ministre Mabri Toikeuse et Babacar Cissé du PNUD face à la presse
Jeudi 12 Mars 2015. Abidjan. En prélude à la première Conférence Internationale sur l`Émergence en Afrique (CIEA), le ministre du plan et le représentant résident du Programme des Nations Unies pour le Développement étaient fade à la presse. Photo: Mr Albert Mabri Toikeuse ministre d`Etat, ministre du plan et du développement.
Comment




Alépé – Le président national de l’Union des enseignants pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire (UE-UPDCI) Dr Moussa Mamadou Diallo a exhorté la nouvelle équipe dirigeante d’Alépé à remobiliser les militants de la commune.

« Nous voulons un UDPCI fort, donc vous devez visiter le département pour rassembler tous les militants, car pour la présidentielle de 2020 le président de notre parti Dr Albert Mabri Toikeuse sera candidat et nous avons pour mission de le conduire à la victoire », a affirmé Dr Diallo samedi à la cérémonie d’installation de structures spécialisées du parti au groupe scolaire 1 et 2 d’Alépé.

Il a aussi demandé aux militants de s’afficher publiquement en achetant leur carte de membre, « passant de l’étape de sympathisants à celle de militants actifs ». L’objectif du pari, a t-il ajouté, étant d’avoir de nombreux élus lors des futures élections législatives, régionales et municipales.

L’UE-UDPCI est un organe spécialisé de l’UDPCI, la coordination départementale d’Alépé est dirigée par un enseignant à l’IEP d’Alépé, Silué Simon Pierre.

(AIP)

ayn/tad/kam
Commentaires


Comment