Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

La 3ème édition des Journées de l’Entreprise Numérique prévue les 19 et 20 mai à Abidjan
Publié le vendredi 15 avril 2016  |  Abidjan.net
Conférence
© Abidjan.net par Marc-Innocent
Conférence de presse de lancement de la Journée de l`Entreprise numérique (JEN) 2016
jeudi 14 avril 2016. Abidjan. La 3ème édition des Journées de l’Entreprise Numérique (JEN) dont le thème est « Mobilité, levier de performance des entreprises », aura lieu les 19 et 20 mai au Palais de la Culture. L’information a été rendue officielle au cours d’une conférence de presse de Ahmed Cissé, président de la Commission NTIC de la Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) et président du Comité d’organisation de la JEN.
Comment




La 3ème édition des Journées de l’Entreprise Numérique (JEN) dont le thème est « Mobilité, levier de performance des entreprises », aura lieu les 19 et 20 mai au Palais de la Culture. L’information a été rendue officielle ce jeudi au cours d’une conférence de presse de Ahmed Cissé, président de la Commission NTIC de la Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) et président du Comité d’organisation de la JEN.

Les problématiques d’optimisation des grandes fonctions de l’entreprise via la mobilité seront abordées lors des travaux en plénière, ateliers, sessions techniques, rencontres B2B, a expliqué Patrick M’Bengue le président du Comité scientifique des JEN 2016.

Pour cette 3ème édition, la Tunisie est le pays inviteur d’honneur. Ce sont 40 exposants et 150 participants professionnels qui constitueront la délégation qui sera conduite par le Ministre Tunisien des Technologies de la Communication et de l’Economie numérique, Noomane FEHRI.

« Pendant deux journées, nous allons donc former aux managers et aux dirigeants, la possibilité de construire une synthèse structurée, didactique et pratique des savoir-être, savoir-faire, des techniques et des outils fondamentaux pour le décideur, en matière de mobilité digitale », a déclaré Ahmed Cissé. Il a par ailleurs indiqué que c’est au moins un millier de visiteurs professionnels qui sont attendus pendant ces deux jours que dureront les JEN 2016.

Cette 3ème édition des JEN est placée sous le parrainage du Premier ministre, Daniel Kablan Duncan, la présidence du ministre de la Poste et de l’Economie numérique, Bruno Nabagné Koné et les présences effectives du ministre Tunisien des Technologies de la Communication et de l’Economie numérique, Noomane FEHRI et du Président de la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire, Jean Kacou Diagou.

Elisée B.
Commentaires


Comment