Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Braquage à la COOPEC de Touba: Les présumés auteurs jugés bientôt
Publié le samedi 16 avril 2016  |  Fraternité Matin
Comment




Les deux présumés braqueurs de l’agence Coopec de Touba seront jugés, le 11 mai 2016, a annoncé Soumahoro Youssouf, chef de zone Ouest de ladite microfinance. C’était le 14 avril, à la faveur de la 12e Assemblée générale de la structure, tenue au complexe culturel Colodhia de Touba.

En effet, le 7 novembre 2015, Ossofi Lopez Elvis, principal caissier, en complicité avec Droh Tiorna Arthur et Zohoré Eric, deux agents stagiaires, avait dérobé 40 millions de Fcfa des caisses de l’agence avant de s’évanouir tous les trois, dans la nature. Une altercation survenue lors du partage du butin avait occasionné la blessure par balle et à l’arme blanche des deux premiers cités. Chose qui a facilité leur arrestation, le 10 novembre, par la gendarmerie d’Issia.

Transférés plus tard vers un centre hospitalier à Abidjan pour des soins intensifs, ils sont désormais aptes à répondre de leur forfait devant la justice. Sur le lieu du procès, le chef de zone Ouest de la Coopec dit ne pas détenir d’information précise à ce propos. Mais selon les informations en notre possession, les mis en cause seront jugés à Touba, lieu du vol. Il n’a pas manqué d’exprimer sa reconnaissance à la police, à la gendarmerie et aux autorités judiciaires de Touba pour leur étroite et franche collaboration au cours de l’instruction du dossier.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires

Titrologie



Fraternité Matin N° 15407 du 16/4/2016

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment