Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Art et Culture

Mode Miss Zahui revalorise le tapa en Angola
Publié le mercredi 20 avril 2016  |  Le Quotidien d’Abidjan
Mode
© Autre presse par DR
Mode : Lancement de Yéhé 2012
Samedi 31 mars 2012 - Espace CRAE UMOA : Miss Zahui lance Yéhé 2012 placé sous le thème "Mode et environnement" avec comme invités d`honneur les enfants de la page blanche et comme invités artistiques les Masaï du Kenya.
Comment




Miss Zahui,’’la reine du tapa’’ était récemment en Angola à la faveur d’un défilé de mode. Elle a fait hisser le drapeau ivoirien dans le ciel angolais.

Miss Zahui,’’ la reine du tapa’’ était récemment en Angola où, elle a séduit de nombreux spectateurs à l’occasion d’un défilé de mode. La promotrice du ‘’Yéhé’’ était récemment invitée au pays du président Do Santos par Fiesta Vestir, une entreprise spécialisée dans l’organisation d’évènements de mode, Miss Zahui s’est fait accompagner d’une dizaine de mannequins et Anderson. D, un jeune créateur ivoirien( il a le vent en poupe en ce moment). Lors du défilé, les mannequins vêtus des différentes coupes traditionnelles et modernes du tapa ont montré à travers des pas très habiles les potentialités de cette matière. Séduit par le talent des mannequins, le public angolais les a fortement ovationnés durant tout le défilé. Annoncée , Miss Zahui est montée sur le ‘’T’’ avec le drapeau de la Côte d’Ivoire (orange-blanc et vert).Ce qui a fait vibrer la salle. Miss Zahui a d’abord exprimé sa gratitude aux organisateurs de l’événement. Puis, elle a ajouté que c’est la Côte d’Ivoire qui gagne. « Je voudrais dire infiniment merci aux responsables de Fiesta Vestir qui nous ont permis d’assister à ce beau défilé de mode. Je salue ce public qui a pris du plaisir à apprécier les différentes créations. C’est la Côte d’Ivoire qui gagne parce que j’ai décidé de mieux faire connaître le tapa dans des pays de la sous-région. C’est pour cette raison que je n’ai pas hésité à honorer cette invitation », a-t-elle déclaré sous les ovations du public.

DAGO DIKE
Légende photo :Miss Zahui séduit le public angolais.
Commentaires

Dans le sous-dossier
Lancement de Yéhé 2012
Titrologie



Le Quotidien d’Abidjan N° 1722 du 20/4/2016

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment