Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Prix d’excellence 2015 : Les lauréats du ministère de la Promotion de la Jeunesse reçoivent leurs récompenses
Publié le mardi 26 avril 2016  |  Ministères
Prix
© Ministères par DR
Prix d’excellence 2015 : Les lauréats du ministère de la Promotion de la Jeunesse reçoivent leurs récompenses
Le ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique a invité le lundi 14 mars 2016, ses collaborateurs à plus d’abnégation au travail.
Comment




Le ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique a invité le lundi 14 mars 2016, ses collaborateurs à plus d’abnégation au travail. C’était à l’occasion d’une cérémonie de remise de prix aux associations qui dépendent de son département ministériel.
Heureuse de cette reconnaissance nationale, la porte-parole des récipiendaires, N’Drin Bénédicte (lauréat du premier prix) a d’abord, au nom de ses amis, témoigné toute sa gratitude au Président de la République et au ministre Sidi Touré. « J’invite les jeunes à relever un défi : celui de redorer l’image de la jeunesse qui a été ternie durant ces dernières années », a-t-elle souhaité.
« Il vous faut travailler dur pour être des jeunes modernes et modèles, pour laisser fleurir l’Ivoirien nouveau. C’est-à-dire un travailleur, ponctuel au travail, conscient de son rôle et de sa place dans le développement de son pays», a invité le ministre Sidi Tiémoko Touré.
Il a exhorté les récipiendaires à œuvrer à la préservation de l’objectivité et la rigueur qui ont toujours caractérisé le processus de désignation des récipiendaires.
La création d’un Prix d’Excellence au plan national met en lumière, chaque année, « les Ivoiriens qui, de par leurs qualités humaines et professionnelles contribuent de manière exceptionnelle au rayonnement de la Côte d’Ivoire ».
Commentaires


Comment