x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 28 avril 2016 | AIP

Côte d’Ivoire/ un cadre du PDCI-RDA estime que le parti n’a pas été « bradé »

© AIP Par DR
Rhdp: Jeanne Peuhmond investit Niamien N’Goran à Daoukro
Samedi 13 juin 2014. Place Henri Konan Bédié de Daoukro. Mme le ministre Jeanne Peuhnomd, conseiller spécial chargé du genre et des affaires sociales, chef de délégation du directoire du Rhdp, accompagné de Mme Diomandé née Djenoubou Zongo, membre de la délégation membre du bureau politique du Pdci Rdaet conseillère en communication du président Henri Konan BEDIE, a investit l’inspecteur général d’Etat, Emmanuel Niamien N’Goran.
Tabou, Le vice-président du PDCI RDA, Niamien N’Goran estime que le parti septuagénaire n’a pas été bradé à cause de son appartenance au rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

« Le PDCI-RDA n’a pas été bradé à cause de son appartenance au RHDP », a signifié mardi à Tabou Niamien N’Goran lors d’une cérémonie de décoration des militants de son parti.

Il a invité ses militants à investir le terrain lors des élections à venir pour faire rebondir le parti. « Le PDCI compte se repositionner aux élections législatives dans le but d’avoir plusieurs représentants à l’hémicycle », a-t-il indiqué. Le PDCI-RDA fête ses 70 ans d’existence cette année, rappelle-t-on.

(AIP)

bb/gak/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ