Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Les ministres Ally Coulibaly et Jean Louis Billon célébrés à Dabakala
Publié le samedi 7 mai 2016  |  AIP
Commerce:
© Abidjan.net par Atapointe
Commerce: le ministre Billon reçoit les revendeurs de Gaz butane
Abidjan le 20 Janvier 2015. A l`occasion du nouvel an, le ministre en charge du commerce Jean Louis Billon a reçu à son cabinet le syndicat des revendeurs de Gaz.
Comment




Dabakala, Emissaire du Rassemblement des républicains (RDR) à Dabakala, Diakité Coty Souleïmane, a rendu un vibrant hommage aux ministres Ally Coulibaly et Jean Louis Billon, lors d’une rencontre tenue samedi, avec des militants du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), dans les locaux de l’ex-conseil général.

L’envoyé du secrétaire général par intérim du parti présidentiel a expliqué aux populations le rôle important joué par leurs fils auprès du Président de la République, Alassane Ouattara. Il a révélé que pendant les moments difficiles de la lutte pour l’accession au pouvoir, les conseils de ces deux fils leur ont été utiles.

M. Diakité Coty a profité de cette aubaine pour expliquer aux militants le bien-fondé de la création du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix, martelant avec force que la paix dont bénéficie le pays actuellement repose sur cette union des enfants du Père fondateur de la Côte d’Ivoire moderne, Félix Houphouët-Boigny.

(AIP)

sy/fmo/cmas
Commentaires


Comment