Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Côte d’Ivoire / 29 athlètes promus au grade de ceinture noire du Qwan Ki Do à Vavoua
Publié le lundi 9 mai 2016  |  AIP
Comment




Vavoua, Le passage de grades des athlètes du Qwan Ki Do qui s’est déroulé dimanche au centre culturel de la mairie de Vavoua, en présence du président de la Fédération ivoirienne de cette discipline des arts martiaux, a permis à 29 athlètes sur la soixantaine d’être promus aux grades supérieurs de ceinture.

Selon le sélectionneur national du Qwan Ki Do, Me Santia Coulibaly Symphor, le niveau des athlètes à Vavoua a été très moyen. Il a précisé que ces élèves doivent encore se mettre au travail pour atteindre un meilleur niveau au prochain stage de perfectionnement à Vavoua s’ils veulent participer à un championnat international.

Ce stage et le passage de grades se sont déroulés sous la direction du grand maître Kouakou Kra Kossonou, ceinture noire 7ème Dan, directeur national de la fédération ivoirienne du Qwan Ki Do et vice-président de la fédération internationale.

A la fin du passage de grades, il a encouragé les jeunes athlètes à être réguliers aux entraînements et à faire de cette discipline leur quotidien.

(AIP)

sk/fmo/akn/kam
Commentaires


Comment