Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Côte d’Ivoire / Le budget modificatif 2016 du conseil régional du Gontougo en hausse 321,219 millions
Publié le mardi 10 mai 2016  |  AIP
Fête
© Abidjan.net par DA
Fête de fin d`année: le ministre Adjoumani Kobenan s`assure de l’approvisionnement de volailles sur le marché
Lundi 21 décembre 2015. Abidjan. Le ministre des Ressources Animales et Halieutiques, M. Adjoumani Kobenan(Photo) accompagné d`une délégation de son cabinet a fait une visite guidé sur le terrain pour s`assurer de l’approvisionnement de volailles sur le marché en ces temps de fête.
Comment




Tanda, Le budget modificatif de l’année 2016 du Conseil Régional du Gontougo (Nord-est) connait une hausse de 321, 219 millions de francs cfa.

Il s’équilibre en recettes et en dépenses à plus de 4,101 milliards de francs cfa contre plus de 3,78 milliards francs cfa pour l’exercice 2015. Ce conseil qui s’est réuni, samedi, en session ordinaire à Koun-Fao s’inscrit dans la poursuite de ses efforts de rapprochement de l’institution aux cinq départements de la région du Gontougo, a expliqué son président, Ignace Kossonou.

Essentiellement consacrée à l’examen et à l’adoption du compte administratif du budget de l’année 2015 et du budget modificatif numéro un de l’exercice 2016, cette rencontre a vu, entres autres , la présence des ministres des Ressources animales et halieutiques, Kobenan Kouassi Adjoumani et celui de l’Entrepreneuriat et de la Promotion des Petites et moyennes entreprises, Anzoumana Moutayé et du préfet de Koun-Fao, Baby Kalys.

(AIP)

si/tda /nmfa/ask
Commentaires


Comment