Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire/ Le Fpi invite ses militants à se mobiliser pour les législatives
Publié le mercredi 11 mai 2016  |  AIP
Comment




Grand Lahou, Le fédéral du Front populaire ivoirien (FPI) à Grand Lahou, Bony Simplice a invité, samedi, les militants et sympathisants de son parti à se mobiliser pour les élections législatives.

« Nous devons donc participer aux élections législatives pour accéder au pouvoir. Laurent Gbagbo a affirmé en 1998 que nous ne devons plus boycotter d’élections. Nous devons prôner le dialogue et participer aux élections », a déclaré le fédéral de Grand Lahou du FPI, à la salle des mariages de la mairie de Grand Lahou.

Selon Bony Simplice, la division au sein de son parti sera « bientôt un vieux souvenir » après la visite de Laurent Akoun au fondateur de ce parti à la Haye, Laurent Gbagbo. « Nous devons plus penser à reconquérir le pouvoir d’État qu’à se lancer dans des crises inutiles qui n’apportent rien à notre parti. Si nous restons inactifs, nous tuons le parti » a-t-il ajouté .

La crise qui secoue notre parti prendra fin car ce ne sont que des débats d’idées, a rassuré le secrétaire national chargé des fédérations, Nomel Niagne Nicolas.



rk/nmfa/ask
Commentaires


Comment