x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le lundi 16 mai 2016 | AIP

L’Ivoirienne championne d’Afrique du tir à l’arc à Abidjan

© AIP Par DR
Carla Frangilli, ivoirienne championnat d’Afrique de tir à l’arc lors du dernier championnat d’Afrique en Namibie
Abidjan - Carla Frangilli, l’Ivoirienne championnat d’Afrique de tir à l’arc lors du dernier championnat d’Afrique en Namibie, sera mardi sous le coup de 19 heures, à Abidjan pour un séjour de cinq jours, annonce une note d’information de la Fédération ivoirienne de volleyball (FIVVTA) parvenue à l’AIP.

Selon le secrétaire général chargé de la communication, Wilfried Dissou Razak, ce séjour qui prendra fin dimanche, aura comme points forts, deux audiences avec le ministre des Sports et loisirs, Amichia François et les dirigeants du Comité national Olympique (CNO), un stage de perfectionnement à l’Institut national de la jeunesse et des sports de Marcory, une séance d’entraînement et une visite touristique de Yamoussoukro avec en ligne de mire, la basique.

La même source précise que la nouvelle coqueluche du tir à l’arc ivoirien effectuera le déplacement d’Abidjan en compagnie de son entraîneur, Vittorio Frangilli qui est également encadreur de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire. Elle profitera pour présenter sa médaille de championne continentale aux responsables du sport.

Pour avoir décroché la médaille d’or en janvier, au championnat d’Afrique de la discipline en Namibie, Carla Frangilli fait partie des 15 athlètes Ivoiriens qualifiés pour les Jeux Olympiques d’août à Rio de Janeiro (Brésil), rappelle-t-on.

fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ