x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mardi 17 mai 2016 | L’Inter

Athlétisme / 2ème étape de la Ligue de Diamant : Murielle Ahouré remporte le 200m à Shanghai

© L’Inter Par KARIM JAAFAR
Meeting de Doha: Murielle Ahouré arrive à la 4è position en 11s 02 suivie de sa compatriote Marie José Ta Lou (11 s 05)
Vendredi 6 mai 2016. Sur le 100 m féminin, en l’absence de la championne du monde Shelly Ann-Fraser Pryce, c’est l’Américaine Tori Bowie qui s’est imposée en 10 s 80. Elle établit au passage un nouveau record du meeting. En seconde position, la Néerlandaise Dafne Schippers qui était à sa première course de la saison en 10’83. Enfin, la Jamaicaine Veronica Campbell-Brown a pris la 3è place avec un chrono de 10’91.
Murielle Ahouré a remporté le 200 m en 22’’72, lors de l’étape de Shanghai de la Ligue de Diamant. La sprinteuse revient sur le devant de la scène après une grosse blessure au genou.
Après huit mois de rééducation, Murielle Ahouré savoure cette victoire qui lui donne « de la confiance » pour les Jeux olympiques 2016 à Rio. «Je me sentais bien, je suis juste contente d’avoir gagné aujourd’hui. Je reviens d’une très grosse fracture au genou, j’ai fait huit mois de rééducation donc juste contente de pouvoir courir aujourd’hui. Je trouve que c’est ok (le temps), petit à petit ça viendra. Du moment que je gagne, je suis contente! J’ai Pékin dans quatre jours sur 100 mètres, puis je retourne aux Etats-Unis m’entraîner pour les championnats... suite de l'article sur L’Inter
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ