x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le vendredi 20 mai 2016 | Fraternité Matin

Magic Sytem: L’état d’esprit des artistes, après le FEMUA 9 !

Après la 9e édition du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (Femua), Traoré Salif dit A’Salfo commissaire général et ses paires du groupe Magic System ont le « moral haut ». C’est ce qu’a indiqué son service de communication, ce jeudi 19 mai 2016 à Abidjan. C’était à l’occasion d’un debrief pour faire le récapitulatif de ce festival.

« L’état d’esprit de Magic System est bon. Ils ont pris deux semaines de repos à Paris, après les évènements malheureux en Côte d’Ivoire. Ils seront à Abidjan, début juin », a précisé le directeur la communication, Guy-Michel Ablé qui était assisté par son collaborateur Gustave Adams.

Guy-Michel Ablé a par ailleurs profité de l’occasion pour faire certaines précisions concernant la communication autour du décès de Papa Wemba : « Le décès de l’artiste était un évènement auquel l’organisation du Femua ne s’attendait pas. Et dans de telles circonstances, il fallait être prudent dans la divulgation de certaines informations. L’on devait prendre en compte des décisions émanant du gouvernement. Il y avait même certaines restrictions ».
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ