Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Séminaire/ Une Fondation au secours des veuves et des orphelins des Hommes de MEDIAS d’Afrique
Publié le vendredi 20 mai 2016  |  Abidjan.net
Séminaire/
© Abidjan.net par DR
Séminaire/ Une Fondation au secours des veuves et des orphelins des Hommes de MEDIAS d’Afrique avec pour Directeur général Monsieur Sylvain Boguifo
Comment




La salle des conférences de la résidence OHINENE a servi de cadre à un séminaire de validation de la matrice d’actions de la Fondation Secours MEDIAS Internationale.
« Veuves et orphelins d’hommes de MEDIAS ; quelle prise en charge ? ». Tel est le thème de ce séminaire organisé par la Fondation et animé par l’UNESCO, le ministère de la culture et de la francophonie, le Ministère des droits de l’homme et des libertés publiques et le Ministère de la communication.
En outre, des organisations professionnelles du monde des medias dont L’OLPED, le CNP y ont pris part.
Monsieur Sylvain Boguifo, Directeur général de la Fondation Secours Médias Internationale, a remercié les séminaristes pour l’intérêt accordé à ce thème. Le recensement des veuves et des orphelins des Hommes de medias de L’Afrique sub-saharienne en vue de leur prise en charge démarrera très bientôt par la Côte d’Ivoire comme pays pilote.
Le Ministre Albert Flindé, Conseiller spécial du Président de la République, Président de la cérémonie a ouvert officiellement les travaux du séminaire. Notons que l’honorable DIDIER BODOUA, député à l’Assemblée Nationale était également présent.
Commentaires


Comment