Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Art et Culture

Des professionnels de la communication rendent hommage à Daniel Brechat
Publié le lundi 23 mai 2016  |  SERCOM
Des
© Autre presse par DR
Des professionnels de la communication rendent hommage à Daniel Brechat
Samedi 09 Avril 2015. Plusieurs professionnel de la communication ont rendu un Grand Hommage à M Daniel Brechart, Grand Homme du milieu de la publicité
Comment




Grand Bassam, Samedi 09 Avril 2015, un rassemblement inhabituel au quartier France attire l’attention des riverains. Une trentaine de personnes habillées de façon identique et arborant un tee-shirt sur lequel est inscrit en gros caractère: « MERCI DB ! », se dirigent d’un pas joyeux vers Le restaurant «La Commanderie». Renseignements pris, il ne s’agit pas d’une cérémonie hommage suite aux malheureux événements qui ont eu lieu à Grand-Bassam le 13 Mars dernier, mais d’un hommage rendu à un homme par ses anciens collègues et employés.

Pierre-Daniel Bréchat, puisque c’est de lui qu’il s’agit, ce « monstre de la publicité » qui a marqué les plus belles années de la communication en Côte d’Ivoire est le maitre des lieux de « La Commanderie », une belle demeure coloniale de prestige, au coeur de la ville historique de Grand Bassam, où il propose des tables d’hôtes et exerce également en tant que consultant indépendant.

La plupart des grands noms de la communication en Côte d’Ivoire a fait ses armes sous l’aile de «DB», et c’est une partie de ces personnes reconnaissantes qui a décidé de lui rendre hommage en organisant cette visite surprise. Ce fût un grand moment d’émotion, de joie et de partage entre anciens de l’équipe Panafcom Young & Rubicam.
Commentaires


Comment