Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Arrivée à Abidjan de la Présidente du Liberia pour une brève visite d’amitié et de travail
Publié le lundi 23 mai 2016  |  APA
Coopération:
© Abidjan.net par Marc Innocent
Coopération: deuxième réunion du conseil conjoint des chefs coutumiers et des anciens du Libéria et de la Côte d`Ivoire
Lundi 18 Janvier 2016. Guiglo. Leurs excellences Ellen Johnson Sirleaf du Libéria et Alassane Ouattara de la Côte d`Ivoire ont présidé la deuxième réunion du conseil conjoint des chefs coutumiers et des anciens de leurs deux pays. La première réunion a eu lieu en 2013 à Zwerdy au Libéria.
Comment




APA - La Présidente du Liberia Ellen Johnson Sirleaf est arrivée, lundi, en fin de matinée à Abidjan pour une brève visite d’amitié et de travail, a constaté APA sur place dans la capitale économique ivoirienne.

Mme Sirleaf a été accueillie à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan par son homologue ivoirien Alassane Ouattara. Les deux Chefs d’Etat se sont par la suite retrouvés dans un grand hôtel situé à proximité de l’aéroport Félix Houphouët-Boigny pour une séance de travail.

La présidente du Liberia devrait regagner son pays après son entretien avec le Président Alassane Ouattara. La semaine dernière, le Président Alassane Ouattara avait également reçu brièvement à Abidjan, son homologue du Niger, Mahamadou Issoufou. La sécurité dans la sous-région était au centre des échanges.

LS/APA
Commentaires


Comment