x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 23 mai 2016 | Afrik.com

Côte d’Ivoire : deux "microbes" lynchés

© Afrik.com Par Elisée B
Opération Epervier : 422 « microbes » présumés interpellés et 21 fumoirs détruits en 48 heures
L’opération Epervier lancée par la Police nationale le 17 mai dernier, pour faire face au phénomène des « microbes », a permis d’interpeller en 48 heures 422 personnes dont 174 pour la seule journée de jeudi. L’information a été donnée par le Préfet de police d’Abidjan, Yao Kouamé Joseph, au cours d’un point de presse jeudi.
En Côte d’Ivoire, dans une commune d’Abidjan, deux microbes ont été lynchés par une foule en furie, causant la mort de l’un d’eux.

Drame en Côte d’Ivoire, notamment à Marcory, une commune d’Abidjan, où deux microbes ont été lynchés à mort. Les faits se sont passés dans la nuit de dimanche à lundi, aux environs de 2 heures du matin, lorsque les malfrats sont tombés sur une foule en furie.

Selon Koaci, la foule s’apprêtait à brûler les corps aspergés de pétrole lorsque la police du 9ème arrondissement est intervenue. L’un des deux bandits qui respirait encore, a été évacué au chu de Yopougon, tandis que l’autre a été transporté par les pompes funèbres. Les témoins indiquent que les deux malfaiteurs, en compagnie de quatre autres gamins,... suite de l'article sur Afrik.com
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ