Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Art et Culture

The Voice Afrique francophone : Les producteurs sont à Abidjan !
Publié le mercredi 25 mai 2016  |  VoxAfrica
Les
© VoxAfrica par DR
Les producteurs de l’émission « The Voice Afrique francophone » de la chaîne panafricaine Voxafrica sont à Abidjan
Photo: Rolande Kammogne, Directrice fondatrice de VoxAfrica et Arjan Pomper, fondateur de AMPN.
Comment




Le groupe AMPN, producteur de l’émission « The Voice Afrique francophone » de la chaîne panafricaine Voxafrica est à Abidjan. Après « The Voice » Angola, Afrique du Sud et Nigéria, ce spécialiste de la production, fera montre de son savoir-faire pour « The Voice Afrique francophone ».

La 1ère saison de ce concours de voix sera lancée dans les zones Afrique de l’Ouest et Afrique centrale, ce vendredi 27 mai 2016, au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan et le mercredi 1er Juin 2016 à l’Hotel Starland de Douala.
« The Voice » est un télé-crochet musical créé par John de Mol (fondateur d’Endemol, groupe de production télé néerlandais). Après le succès de la version originale, "The Voice of Holland", aux Pays-Bas en 2010, le concept a été repris dans plus de 65 pays et diffusé dans 180 pays.
The Voice est aujourd’hui présenté comme le plus grand show musical télévisé au monde. The Voice Afrique francophone réunira pendant 17 semaines, tous les talents sélectionnés au cours des castings organisés dans 17 pays d’Afrique francophone.

Voxafrica est un groupe de chaînes de télévision, disponible en Afrique francophone et anglophone, en Europe et aux États-Unis, sur tous les réseaux majeurs de distribution TV.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment